dimanche 9 janvier 2011

Comment cela  fonctionne-t-il?

Dans le secteur de la vente directe, les vendeurs touchent une commission s’ils vendent les produits d'une entreprise à des clients. Ils touchent également une commission lorsque d'autres distributeurs de leur réseau vendent des produits à d'autres personnes. Les produits sont vendus aux clients de détail, qui achètent les produits sans choisir de s'intéresser à l'aspect commercial de la vente directe, ainsi qu'aux distributeurs potentiels, qui achètent des produits et profiter également eux-mêmes de l'opportunité commerciale.
La véritable différence entre les entreprises de vente directe et les commerces traditionnels se situe au niveau de la capacité de démarrer ses propres affaires, sans investissement de taille pour constituer le stock ou louer un bureau ou un magasin, ni frais de lancement, ni formation antérieure en élaboration du plan commercial. De plus, le marketing, l'emballage et la publicité des produits, ainsi que la formation commerciale du distributeur, sont pris en charge par la société. Un distributeur d'une entreprise de vente directe peut se concentrer uniquement sur la promotion des produits de l'entreprise.
En outre, aucune qualification spécifique n'est nécessaire pour devenir un vendeur en direct. En effet, l'entreprise propose une formation visant à développer les compétences nécessaires, ainsi qu'une formation en marketing. Ce volet formation fait partie intégrante des opportunités d'affaires proposées.
Par ailleurs, ils ont également la possibilité réelle de voir cette affaire devenir leur seule activité professionnelle. Ils peuvent ainsi devenir leurs propres patrons, démissionner d'un emploi où ils ne se plaisaient pas et atteindre une liberté financière, selon leurs propres conditions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire